biorésonance

Appareils de biorésonance

En 2015, ma vie a basculé. L’annonce d’un cancer a marqué un tournant profond et m’a poussée à explorer de nouvelles voies, au-delà des traitements classiques et de la naturopathie qui m’a beaucoup aidé.

Entre la médecine conventionnelle et mes recherches personnelles, j’ai découvert différentes approches naturelles qui m’ont aidée à traverser cette épreuve et à retrouver l’équilibre et sérénité.

C’est ainsi que j’ai cheminé vers la biorésonance, une technique qui utilise les fréquences magnétiques pour soutenir le corps dans son équilibre global. Plus répandue en Suisse, Canada et en Belgique, elle reste encore peu connue en France, alors qu’elle peut être un formidable outil de bien-être et d’accompagnement.

Tout être vivant émet une fréquence qui lui est propre comme une sorte de signature. Le cerveau émet par exemple des ondes de faibles amplitudes de quelques hertz et une faible puissance de quelques micro volts, je m’y étais intéressée pour le sommeil et j’ai beaucoup plus tard retrouvé les fameuses ondes alpha pendant mes formations en hypnose.

Ces appareils analysent / décodent les bio-fréquences humaines, les comparent avec une base de données modélisée afin d’en comparer les écarts et permettent pour les plus complets comme le NLSA d’apporter une harmonisation des dysfonctionnements rencontrés.

Un peu avant chaque contrôle et tepscan dont on appréhende toujours un peu les résultats, je me fais une séance qui me permet de vérifier si il n’y a pas de signature fréquentielle de micro_ organismes pathogènes comme un virus ou bactérie et réharmoniser l’ensemble de mon corps, ce qui m’apporte bienêtre et sérénité.

Le cabinet dispose de deux appareils basés sur la résonnance magnétique quantique, un que j’utilise gratuitement lors d’une première séance classique en naturopathie, qui permet d’avoir un bilan sous forme de texte avec des conseils adaptés , ce qui complète mon anamnèse.

Pendant quelques minutes on tient un capteur dans la main, et l’appareil mesure la réponse de chacun en comparaison avec une base de données de référence, ce qui permet de reconnaître les écarts . On peux le voir comme une sorte de bilan énergétique visant plutôt les éventuelles carences et dysharmonies des principaux systèmes.

Le NLSA, le second est plus complet si je puis dire, muni d’un casque en plus d’un capteur dans la main, il permet des bilans plus ciblés d’une part et d’autre part de réharmoniser les zones du corps qui en ont besoin , un peu comme une séance de magnétisme ciblée.

Aujourd’hui, forte de mon vécu et de mon expérience, j’ai choisi de mettre mes connaissances et mon parcours au service des autres. Mon objectif est simple :

✨ Aider chacun à retrouver vitalité et sérénité.

✨ Proposer une approche complémentaire, douce et respectueuse.

✨ Offrir un espace d’écoute et d’accompagnement bienveillant.

La maladie m’a enseigné la résilience, l’importance d’écouter son corps, ses signaux de détresse mais aussi ses intuitions et aspirations. De prendre des moments pour soi afin de retrouver une harmonie et bien être globale, aussi bien sur le plan physique, psychologique qu’ émotionnelle. C’est avec cette conviction que j’accompagne désormais celles et ceux qui souhaitent avancer vers un mieux-être.

Si mon parcours résonne en vous et que vous souhaitez en savoir plus, je serai heureuse de vous rencontrer et de partager ces outils qui m’ont tant aidée.

✨ Avec toute ma bienveillance,

Caroline Lattuca, Naturopathe, praticienne en thérapies brèves

Laisser un commentaire