BBA- Bye Bye Allergies

Qui n’a jamais connu un épisode allergique plus ou moins prononcé et très pénible à vivre au quotidien, nez qui coule , yeux rouges et larmoyants , pour d’autres des crises d’asthme, sinusite, eczéma , réactions aux poils d’animaux ou autres phénomènes respiratoires ? ou encore des  intolérances alimentaires, troubles digestifs, migraine, douleurs articulaires, dérèglements hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, voir certaines formes de dépression et de dépendance mais aussi des  désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc sont également monnaie courante dans notre société actuelle en mutation permanente où notre corps doit composer avec les pollutions de l’air, de l’eau ou encore électromagnétiques, avec une alimentation dénaturée qui contient additifs, colorants, pesticides, perturbateurs endocriniens et évidement du stress et de la pression induits par notre mode de vie moderne . Nous aimerions tous en finir une bonne fois pour toute avec ces phénomènes qui deviennent souvent chroniques et sont si pénibles au quotidien .                                                                               

 C’est désormais possible avec la méthode énergétique de traitement des allergies qui se nomme  » BBA- Bye Bye Allergies   » méthode douce, naturelle, sans effets secondaires, non invasive, elle ne nécessite pas de médicaments ,il ne s’agit pas d’une désensibilisation et elle n’interfère pas avec des éventuels traitements en cours, le tout dans un respect total et global du consultant.

Sa particularité étant qu’elle se rapproche de la Naturopathie par sa vision holistique, elle considère l’être dans sa globalité et traite donc son  » terrain », il s’agit d’un travail de fond qui ne se cantonne pas aux troubles visibles mais s’attaque aux causes plus profondes dont certaines sont liées aux mémoires d’énergies ou au vécu émotionnel du consultant.

La méthode BBA 

Le principe et en pratique :

« Bye-Bye Allergies » est une méthode énergétique de traitement des allergies , intolérances et sensibilités ,qui a été développée à partir de l’expérience de Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs de praticiens en santé  naturelle depuis près de 30 ans.elle est la combinaison de  plusieurs techniques issues de la Naturopathie pour ses conseils en hygiène de vie et nutrition , de l’Ostéopathie Énergétique , de la médecine Énergétique Chinoise et de la kinésiologie pour l’application même de la méthode de traitements des allergies et intolérances ainsi que de la psychothérapie, étant thérapeute BBA de niveau 2 , je peux également  traiter le côté émotionnel , le tout en tenant compte des spécificités des allergènes Européens,du public et des praticiens.

Chez la personne allergique ou intolérante, le cerveau a perçu et enregistré une ou des substances comme étant une menace et mobilise le système immunitaire contre ces intrus, ce faisant, par cette réponse inappropriée,  il se désorganise, se fatigue,  il se crée un déséquilibre non seulement des énergies mais aussi physiologique, causes des troubles.

« Bye Bye Allergies » par le biais des méridiens d’énergie,  va reprogrammer et corriger ces informations circulantes erronées, redonnant à l’organisme les moyens durables de gérer à nouveau de façon harmonieuse ces substances qui l’affolait auparavant.

Après le traitement, l’incompatibilité et le clash énergétique ont complètement disparu, il n’y a plus aucune réaction allergique , d’hyper – sensibilité ou d’intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance qui a été traitée .

Dans la pratique , on utilise en premier lieu la kinésiologie en ayant recours  à un test de tonus musculaire pour mettre en évidence le ou les allergènes en cause . Il s’agit d’un test non invasif , efficace et très précis .

Ensuite le praticien travaille par acupression ( donc sans aiguilles) selon les principes de la médecine Chinoise et de l’acupuncture en stimulant des points spécifiques du corps, ce qui permet de faire une sorte de remise à zéro de ces informations erronées.

Après la séance, le patient doit respecter une période d’éviction de la substance traitée de 25 h pour les adultes et de 6 h pour les enfants de moins de 8 ans. C’est le temps nécessaire pour faire le tour des méridiens qui vont ainsi pouvoir mémoriser cette nouvelle information et permettre également le drainage de toxines liées à l’allergène traité.

Une séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substance, le seul effort à fournir de la part du patient étant le respect strict de cette période d’éviction .

Cette méthode permet également dans un second temps de déceler et travailler sur les éventuels blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies ( mémoires erronées ou négatives, chocs, traumatismes …)

Il s’agit donc d’un travail de terrain global, qui permet au corps de retrouver toute sa capacité à gérer de façon adéquate et durable, toutes les substances de son environnement que ce soit au niveau du toucher, de la sphère ORL ou de la nourriture .

A qui s’adresse la méthode  » BBA – Bye Bye Allergies » ?

À toute personne qui souffre de : rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, aux sportifs qui souhaitent tester leur tolérance aux compléments ainsi qu’à leur alimentation ,aux femmes enceintes désirant se débarrasser de leurs allergies et ne pas les transmettre à leurs enfants, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc, ces troubles étant de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, pollutions, technologie…)

Rappelons qu’elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses troubles et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

Cette méthode est complémentaire de l’allopathie ( médecine conventionnelle), elle n’interfère donc pas avec d’éventuelles traitements en cours. Étant énergétique, elle ne nécessite aucun médicament et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risque pour la santé. Ce n’est pas une désensibilisation mais une méthode qui traite le  »  terrain » .

     

Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter le Site de Bye Bye Allergies- BBA


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s