Bars Access consciousness

Site d’Access


 

IMG_2684

J’ai découvert les Bars par mon amie Hélène que je remercie encore pour cette belle découverte ,Bars Access Consciousness® vient désormais s’ajouter à ma panoplie de thérapeute puisque je ne me suis pas arrêté à une séance pour mon propre confort et relaxation mais j’ai souhaité en faire aussi profiter les clients et suis devenue praticienne  Bars Access.

Mais de quoi s’agit il ? Et comment se déroule une séance ? 

il s’agit d’un Soin énergétique appellé  » Bars »  (ou Barres) qui sont une des techniques corporelles  d’Access Consciousness au cours duquel 32 points sur la tête sont touchés en douceur, on reste un certain temps sur chaque point et une séance dure approximativement une heure ( adaptable pour les jeunes enfants qui demandent moins de temps , leur terrain étant moins perturbé que les adultes ) .on reste habillé, on enlève juste les chaussures et tout ce qui nous serre pour être parfaitement à l’aise , on est allongé sur ma table de massage ,enveloppé  dans une couverture ,un  coussin sous la tête pour un maximum de confort afin de faciliter la relaxation .
Une séance de Bars va permettre de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.
Ce soin apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, sentiments et émotions peuvent avoir sur les cellules du corps.

Elle permet également de recevoir, cela peut paraître intriguant dit ainsi et pourtant , nous passons beaucoup plus de temps à » faire », nous sommes donc le plus souvent dans l’action plutôt que de recevoir quelque chose. Quand avez vous pris soin de vous pour la dernière fois ? On peut pourtant attendre plus de la vie si l’on se permet de recevoir plus , sans jugement ni pensées limitantes .

L’effet le plus immédiat est une profonde relaxation du corps mais également de l’esprit, en calmant les pensées, les sentiments et les émotions qui affluent quasi en permanence . A terme, il permet également une meilleure gestion du stress, un apaisement des pensées , des émotions qui aboutit à un meilleur endormissement et une meilleure qualité de sommeil, un soulagement des douleurs ainsi qu’une ouverture d’esprit et par la même, de conscience.

Le slogan d’Access dit que suite  à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et vous partirez relaxé et au mieux, votre vie entière peut être changer en quelque chose de plus grand , le tout dans une aisance totale, grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui peuvent vous bloquer.

Comment agissent les « Bars » ?

Les Barres® peuvent être comparées à un disque dur, elles stockent une vie entière de pensées, de croyances et de limitations. Quand celles-ci sont stimulées, elles permettent le démantèlement de ces anciens schémas limitants qui perturbent votre vie, en vous aidant à lâcher prise . Commence alors une nouvelle vision la vie ou le moment présent est vécu à fond ,  le passé ne se projette plus dans votre futur et n’interfère plus dans la vision de votre avenir .

Combien de temps durent les effets d’une séance ? 

Les Bars stimulés pendant la séance vont continuer à libérer l’énergie bloquée et tout ce qui a été fait pendant la séance est acquis ce qui fait qu’à chaque nouvelle séance, le corps se souvient, et devient à chaque fois plus réactif. Le travail peut continuer apres une séance jusqu’une quinzaines de jours , parfois moins , parfois plus selon les personnes et ce qu’elles ont à travailler.

Combien de séances sont nécessaires ? Combien de fois faut il revenir ? Y a t’il des contres indications ? 

Comme pour la Naturopathie,c’est un peu au ressenti de chacun , certains clients ont besoin d’une séance par semaine ou tous les 15 jours , d’autres beaucoup moins. Tout dépend de votre état de stress ou d’angoisse, de ce que vous avez à  » travailler » , si vous êtes prêt à lâcher prise et vous libérer des énergies passées, à vous sentir plus libre et conscient sans le poids de toutes ces pensées et croyances invalidantes et négatives sur votre vie . Mais quoiqu’il en soit , lorsqu’on à goûté aux  » Bars  » , on en redemande et on y prend goût assez rapidement , je peux en témoigner.

Il n’y a pas de contres indications puisqu’il s’agit d’un moment de relaxation profonde avant tout . La séance sera écourtée dans le cas de jeunes enfants et bébés pour s’adapter à eux , il est souvent plus difficile qu’ils restent en place longtemps sans bouger , de plus ils ont moins à travailler que les adultes et sont moins perturbés par les pensées et émotions accumulées, les changements sont donc plus rapides avec eux .

Il n’y a que pour les femmes enceintes que je prendrai plus de précautions et leur conseillemrai d’en parler à leur gynécologue ou médecin avant de prendre rdv, car même si il ne s’agit que d’effleurer quelques points sur la tête, cela va provoquer une autre façon de penser plus positive certe mais qui entraîne des bouleversements dans notre vie et vu que chaque femme va réagir à sa façon et principalement selon ses hormones et une sensibilité accrue en cette période , cette précaution me paraît  nécessaire .

Si vous souhaitez en savoir plus , je vous invite à vous rendre sur le site d’Access Consciousness ou de visionner cette vidéo . Bien sûr vous pouvez également m’appeler pour en discuter ensemble avant de prendre rdv.

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s