La Biorésonnance

QU’EST-CE QUE LA BIORÉSONANCE ?

La biorésonance est une « thérapie quantique « , appelée également thérapie par les ondes , qui  consiste à enregistrer, mesurer et pour certains appareils comme le NLSA, modifier et réharmoniser , les influx magnétiques émis par l’organisme. 

L’appareil renvois alors des signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité permettant de faire passer la cohésion d’un système biologique d’un état instable à l’origine de certains troubles , vers un état d’équilibre physiologique stable. 

Elle permet donc de faire un bilan de la qualité énergétique et vibratoire de tous nos systèmes ( organes , tissus , muscles , jusque l’ADN ) , d’en corriger les déséquilibres tout en permettant au corps de revenir a l’homéostasie et à une meilleure cohérence entre organes . 

Elle agit sur des champs de nature quantique. Le bilan montre et mesure un état énergétique dans une notion de terrain et de vitalité . 

Comme en Naturopathie , l’on recherche l’origine du problème . Cette approche propose ensuite  diverses  solutions adaptées au cas par cas , à la fois au terrain de la personne et aux dysfonctions constatées .

LA BIORÉSONANCE PRÉSENTE T-ELLE UN DANGER OU DES CONTRE-INDICATIONS ?

Non , petite exception faite des personnes porteurs d’un pacemaker ou les femmes enceintes qui pourraient donner des résultats faussés.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE BIORÉSONANCE ?

Dans un premier temps, le thérapeute scanne votre organisme afin d’avoir une vision d’ensemble et cibler les zones où l’on constate des points de déséquilibre, les dysfonctions etc. 

Dans un second temps après une analyse approfondie du problème et des solutions qui lui seraient les mieux adaptées , à un rééquilibrage ou ré-information cellulaire est pratiqué. 

Enfin plusieurs techniques thérapeutiques sont sélectionnées et peuvent être appliquées,  telles l’homéopathie, la phytothérapie, l’acupuncture, l’auriculothérapie, l’iridologie , lytotherapie etc,  ou / et par Méta- therapie ( renvois de fréquences saines ) 

PEUT-ON CONJUGUER LA BIORÉSONANCE AVEC D’AUTRES THÉRAPIES ?

Oui. Ne jamais  arrêter un traitement médical ni même autres thérapies naturelles qui vous font du bien .

QUE PUIS-JE FAIRE POUR OPTIMISER MA SÉANCE  PAR BIORÉSONANCE ?

Boire suffisamment d’eau faiblement minéralisée, la biorésonnance libérant des toxines , et ne pas remplacer par du thé ou café qui ont plutôt tendance à déshydrater et n’emportent pas aussi bien les toxines que de l’eau pure( pas de sirop ou jus de fruits non plus ), ils ne se substituent donc pas à celle ci . 

Suivre les conseils que vous transmettra votre Naturopathe après la séance .

Ne pas faire d’efforts physiques intensifs avant et après la séance.

Se reposer et prendre soin de soi .


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s