Biorésonnance, scanner NLSA2

 Suite à l’expérience positive du  mini Quantum, L’analyseur par résonance magnétique « Quantum », incorporé gratuitement à toute première séance de Naturopathie afin de venir compléter l’anamnèse que je fais habituellement, j’ai souhaité aller plus loin dans le domaine des thérapies quantiques et biorésonnance et suis à même de vous proposer des séances plus spécifiques avec le scanner NLSA2.

Cet appareil qui utilise La Biorésonnance , en plus de dresser un bilan complet de  la qualité vibratoire et énergétique des organes dans une notion de terrain et de vitalité, permet dans la même séance d’en corriger les déséquilibres et dysfonctions constatés lors de l’analyse et confortés par l’anamnèse, ce qui rejoins la Naturopathie et cette notion de terrain, essentielle pour comprendre les mécanismes et fond du problème.

Grâce à la détection et lecture précoce des dysfonctionnements vibratoires, cette méthode trouve une place essentielle dans la prévention et le maintien d’un état de santé et de bien être optimal . 

En renvoyant les fréquences énergétiques d’un tissu ou organe sain a l’organe ou tissu impacté, il permet au corps de revenir à l’homéostasie ( état d’équilibre ) par le biais de cette nouvelle énergie apportée par ces fréquences saines, l’organisme reçoit l’impulsion nécessaire pour relancer ce processus d’auto- guérison et permet pour les troubles déjà déclarés d’accompagner et aider le corps à retrouver l’équilibre. 

 Qu’est ce que le NLSA 2 ? 

Le scanner NLSA 2 est un appareil issu de la recherche Aérospatiale et technologies quantiques  Russe . La biorésonnance est utilisée depuis un bon nombres d’années dans les hôpitaux Russes et chez nos amis Suisses qui d’ailleurs reconnaissent  la Naturopathie , la biorésonnance et autres thérapies quantique qui sont prises en charge par de nombreuses caisses d’assurances complémentaires et s’en trouvent  donc beaucoup plus répandues et reconnues ainsi que leurs bienfaits la bas .

Le NLSA permet de faire une analyse rapide et précise des désordres biologiques du corps humain en réalisant une cartographie énergétique complète de tous les systèmes et sous systèmes du corps ( organes , tissus , cellules …)en visualisant leur état de tension / stress  .Une ré-harmonisation sera entreprise aussitôt le bilan et son analyse détaillée réalisés pour favoriser un retour à l’équilibre et permettre au corps de revenir à  l’homéostasie .

Il permet donc de voir rapidement les faiblesses de l’organisme et de ses émonctoires et surtout d’en chercher l’origine.

Les résultas de l’analyse ont différentes couleurs qui mettent en évidence les priorités

 Son logiciel permet de descendre automatiquement au niveau des structures et de l’ultrastructure en fonction du degré de dysfonction énergétique des tissus détecté lors de l’acquisition et également de passer en mode manuel qui permet de sélectionner des cibles particulières mais aussi d’ajouter de la précision sur des cibles scannées en faisant une recherche sur une zone précise ou en rajoutant des points de mesure. 

La détection se fait par un casque (connecté à l’ordinateur dédié ), sur les oreilles pour capter les influx magnétiques du corps et d’ un capteur manuel basé sur les signaux électriques pour en augmenter la précision . Ces signaux étant comparer ensuite aux signaux de référence; ceci permet  d’en déduire d’éventuels  dysfonctionnements ou troubles déjà installés et en chercher la ou les sources du problème , en suivant une base de données qui intègre les dernières recherches dans ce domaine. 

Une fois l’étalon, sélectionné pour approfondissements , les différentes analyses peuvent commencer , un agent pathogènes est il a l’origine des dysfonctions ? Quelle préparation ou technique aurait le meilleur effet ….

Le praticien interprète ensuite les résultats et  éléments observés sur les mémoires cellulaires, les métabolismes cellulaires et les prédispositions organiques . Une recherche par systèmes est également possible ainsi que plusieurs degrés d’analyse .

Les symboles ont plusieurs formes et couleurs permettant de visualiser les zones en dysfonctionnement

Le dispositif permet outre la détection des problèmes,( passés , présent ou à venir ), de pouvoir aller plus loin en réalisant un rééquilibrage. 

La correction s’effectue par émission d’une fréquence de rééquilibrage dans le cerveau ou / et dans une substance que l’on nommera «  préparation » .

Plusieurs possibilités peuvent être explorer durant l’analyse,  comme l’acupuncture de Voll et iridologie , permettant de faire un bilan énergétique général rapide sur 8 cibles. La recherche d’éléments pathogènes comme les bactéries et autres agents  pathogènes(  hélicobacter pylori, eschérichia coli …), les aliments à privilégier ou éviter selon les troubles constatés ou encore vérifier l’émotionnel et conflits qui peuvent en découler , geobiologue , électromagnétisme , amalgames dentaires et bien d’autres perturbateurs de santé .il est capable également de dépister tous les allergènes, intolérances alimentaires ou sensibilités avec des résultats fiables et reproductibles , qui peuvent être croiser avec les tests BBA que je pratique . Il permet une analyse énergétique et informationnelle très utile non seulement pour constater les désordres dont résultent déjà des troubles visibles mais également ceux  en cours de développement qui peuvent être détectées avant même l’apparition des problèmes physiques. 

La correction peut se faire via la méta-thérapie pour rééquilibrer l’organe qui peut être à l’origine des manifestations (utilisation des fréquences) ou par la constitution d’une préparation personnalisée, contenant les informations de préparations homéopathiques ou phytothérapiques …., les plus en rapport avec le ou les dysfonctionnements constatés.

Comme toutes les techniques ou appareils que j’utilise , le NLSA 2 , permet une analyse globale du terrain mais aussi de l’équilibre et perturbations, conflits émotionnels ou matrices des conflits , il s’agit donc bien d’un appareil holistique .

Il est nécessaire de prendre un rdv spécifique intitulé «  bilan thérapie quantique NLSA  «  afin de bénéficier de ce bilan hyper complet et des ré-harmonisations qui suivent le bilan ( dans une même séance qui dure approximativement entre 2 h et 2h 30 ).

DEROULEMENT DE LA SEANCE:

 -Le test doit être effectué avant ou 1 heure après le repas,

-Venir reposé ou au moins 1/2 heure minimum après un exercice physique.

-Enlever tous les objets métalliques et montre . 

-Les téléphones et autres appareils  électroniques connectés devront être éteints durant la séance .

-Boire suffisamment 

Vous serez invité à vous installer confortablement et ne rien faire d’autre que vous détendre, le casque sera posé sur votre tête et un capteur dans une main pour capter l’énergie vibratoire, tous deux reliés au boîtier NLSA 2 qui lui même est relié en filière à l’ordinateur qui lui est  dédié pour l’analyse, le tout hors connections wifi ça va de soi. 

      On pourra voir sur l’écran de l’ordinateur, le scanner vibratoire des différents éléments consultés, ainsi que la ré-harmonisation effectuée et le pourcentage d’amélioration après correction .

     La correction s’effectue par méta-thérapie ce qui veut dire que l’on renvois les fréquences énergétiques d’un tissu ou organe sain a l’organe ou tissu impacté afin de permettre au corps de revenir à l’homéostasie ( état d’équilibre ) . 

Nous pourrons également vérifier en  homéopathie, phytothérapie ( plantes ) ou litothérapies ( mineraux / pierres ),par exemple ce qui sera le plus pertinent pour aider l’organisme a revenir à cet état d’équilibre parmi le large panel de possibilités .

Une préparation vibratoire spécifique et personnalisée ( dans une base d’alcool ou eau pour les plus petits ) pourra alors être réalisée dans un récipient en verre avec compte gouttes  permettant à la personne de prolonger et continuer de profitez des bienfaits de la séance chez elle pendant une semaine en prenant quelques gouttes de la préparation pendant un certain temps . 

     DUREE DE LA SEANCE:

     Environ 2h a 2h30 

     Séance indolore, non invasive et agréable. 

     A partir de 5 ans (me demander pour les plus jeunes)

     Pas de contres indications mise à part , par précaution , les personnes ayant

     un pace maker et femme enceinte car les résultats  risquent d’être faussés.

     FREQUENCE DES SEANCES

     L’espace entre 2 séances est d’un minimum de 15 jours si il y a de nombreux points à travailler ou troubles déjà installés ou chroniques , 20 jours étant idéal ce qui permet de laisser du temps au corps pour s’adapter et intégrer ce qui a déjà été entrepris .

En aucun cas, ce bilan et ré-harmonisation qui suit , ne remplace un diagnostic médical et ne se substitue en aucune façon à un traitement ou analyses  médicales mais en est complémentaire . Je rappelle que l’appareil avec son logiciel est conçu pour l’analyse informatique non linéaire et la modélisation de l’état entropique de différentes structures biologiques. Ce n’est pas un appareil médical. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s